Accueil Explications des lois Décret 2004-964
Tarifs des travaux de mise en conformité ascenseur Imprimer Envoyer
Vendredi, 02 Avril 2010 14:39
Pour rappel, le Décret 2004-964 impose aux propriétaires d'ascenseur de faire des travaux de mise en conformité de leur installation. Ces travaux sont plus ou moins importants selon l'année de mise en service, de l'état, ou de la particularité de l'installation. C'est pourquoi il est difficile de prévoir, à l'avance, le coût de la mise en conformité.

Sur ce site, vous trouverez les tarifs des 17 points que contient le Décret 2004-964. Travaillant dans le domaine des ascenseurs, j'ai, moi-même, estimé chaque point des travaux et vous en propose une fourchette. Bien sur, ces prix sont à titre d'information et peuvent varier selon le département, le nombre d'ascenseur dont vous disposez, etc. Mais je pense que c'est un très bon point de départ pour préparer un budget.

Afin que vous puissiez évaluer les montants, je vous offre, gratuitement, les fourchettes de prix des 3 premiers points du décret:
  1. Serrures munies de dispositifs de contrôle de la fermeture et du verrouillage des portes palières: 200 - 500 € HT unitaire
  2. Dispositifs empêchant ou limitant les actes susceptibles de porter atteinte au verrouillage de la porte palière, lorsque cela est nécessaire: 1200 - 2800 € HT unitaire
  3. Système de détection de présence des personnes destiné à les protéger contre le choc des portes coulissantes lors de leur fermeture: 800 - 1200 € HT unitaire
Pour connaître le montant des autres points, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder à la boutique.
Accéder au téléchargement des tarifs des travaux de mise en conformité ascenseur.

Les ascenseurs
A propos du site

Pour vous connecter, entrez votre identifiant et mot de passe

* Mot de passe oublié ?
* Identifiant oublié ?
* Créer un compte